cocky
Nouveau
Enregistré le 16/06/2010
Non connecté
|
Sujet : Syndrome de ménière; acouphènes + hyperacousies
Ajouté le : 16/06/2010 14:22
Bonjour,
cela fait plusieurs années que je souffre de la maladie de ménière, acouphènes et hyperacousies... j'ai la forme sévère.
mes crises duraient environ de 8 à 12h 3 à 4 fois par semaine évidemment avec vomissements... c'était terrible et j'ai sombré dans la dépression.... Au jour d'aujourd'hui ça va mieux.... les médicaments que je prends " de l'iskédyl, du lectil 16, et 2x par semaine du diamox...+ un antidépresseur...."
Ma vie à complètement été chamboulée.... je suis très fatiguée, ne supporte pas le bruit (hyperacousie) je me sens isolée par la force des choses, et j'ai toujours cette peur de refaire des crises c'est très angoissant !!!
La semaine dernière j'ai eu deux vertiges chez mon thérapeute (sans vomissement)....
Évidemment étant donné que j'ai toujours peur, je suis crispée ce qui me créer des douleurs dans le dos, les cervicales....
Ma question ; quel sport puis-je pratiquer sans crainte ???? j'ai 50 ans et je ne suis pas sportive du tout !!!
je m'occupe de mon fils qui à 24 ans et est tétraplégique (ce qui me prends déjà pas mal de temps).
Merci pour vos témoignages...
Bonne journée.
|